28 avril - Journée d'étude Handicap

Publié le 25 Mar. 2022
Image
Journée d’étude – « Inaptitude et Handicap au Travail, quels leviers pour les militant. e. s CGT ? » L’Union Départementale CGT de la Gironde vous propose, dans le cadre de la Journée mondiale pour la Santé et la Sécurité au Travail en partenariat avec l’AGEFIPH et avec la participation de la CARSAT Aquitaine, une journée d’étude le 28 avril prochain sur le Handicap et l’inaptitude : Jeudi 28 avril 2022 à la Bourse du Travail  Cette journée prioritairement destinée aux responsables de syndicats, Représentants du Personnel a pour objectif de rendre plus accessible les questions du Handicap et de l’Inaptitude trop souvent renvoyées aux « experts » dans nos syndicats et d’échanger sur notre approche syndicale dans ce domaine...

Journée d’étude – « Inaptitude et Handicap au Travail, quels leviers pour les militant.e.s CGT ? »

Jeudi 28 avril 2022 à la Bourse du Travail

Cette journée est à destination des syndiqué.e.e.s CGT, elle n'est pas ouverte au public.

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de prendre contact avec votre syndicat ou votre union locale.

Télécharger le programme.

Repère revendicatif