1er juillet - Rassemblement Orange

Publié le 4 Juil. 2022
Image
Grève des techniciens Orange ce vendredi 1er juillet Dans un contexte de restructuration et d’une actualité dramatique chez Orange, les techniciens salariés et les sous-traitants sont lourdement visés par les économies de fonctionnement et aggravations de leurs conditions de travail. La Direction de l’Unité d’Intervention Orange a décidé de manière unilatérale de changer les règles d’indemnisations des heures supplémentaires...

Grève des techniciens Orange ce vendredi 1er juillet
Dans un contexte de restructuration et d’une actualité dramatique chez Orange, les techniciens salariés et les sous-traitants sont lourdement visés par les économies de fonctionnement et aggravations de leurs conditions de travail.
La Direction de l’Unité d’Intervention Orange a décidé de manière unilatérale de changer les règles d’indemnisations des heures supplémentaires. C’est un violet coup porté au pouvoir d’achat des salariés intervenant 24h/24 et 7j/7, alors qu’ils garantissent la continuité de service de tous les clients.
Les agents ne l’acceptent pas d’autant plus qu’ils ne sont pas entendus par leur Direction.
Les salariés sont la variable d’ajustement d’une politique drastique d’économie globale, ils ne le tolèrent plus et veulent changer cette logique de casse sociale.


Un rassemblement vendredi 1er juillet devant le site à partir de 9h30, rue Louis Blériot à Bègles.

Télécharger le communiqué de presse 

Télécharger

Repère revendicatif

Pour aller plus loin

Les actualités de la confédération